MODES DE LIVRAISON

Les PRODUITS commandés par le CLIENT sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par ce dernier lors de la commande.

Les commandes passées avant 12 heures sont généralement expédiées sous 48 heures (jours ouvrés) sous réserve des disponibilités.

HORSEANDTRAVEL.FR se réserve la possibilité de fractionner les livraisons en fonction de la disponibilité des PRODUITS.


Modes de livraison proposés par le VENDEUR :

      

Pour la France : DPD (livraison à domicile en 24-48h) et DPD Predict (livraison à domicile SUR RDV en 24-48h)
Pour le reste du monde : DPD (livraison à domicile, délais en fonction de la zone)


Tarif des livraisons :

Les livraisons sont facturées 12 € pour la France pour toute commande inférieure à 75 € et sont GRATUITES pour toute commande supérieure à 75 €.

Pour l'Europe, un forfait de 14,40 € est facturé quel que soit le montant de la commande.

Pour le reste du monde, y compris l'Europe non-EU, le forfait est de 30 €.

Zones de livraison Commande inférieure à 75 € Commande supérieure à 75 €
France 12,00 € 0,00 €
Europe 14,40 € 14,40 €
Europe (non-EU) 30,00 € 30,00 €
Amérique du Nord 30,00 € 30,00 €
Amérique du Sud 30,00 € 30,00 €
Amérique Centrale 30,00 € 30,00 €
Océanie 30,00 € 30,00 €
Asie 30,00 € 30,00 €
Afrique 30,00 € 30,00 €


Problèmes de Livraison
:

Le CLIENT est informé par mail de la date d’expédition des PRODUITS.

En cas de retard d'expédition, un mail sera adressé au CLIENT pour l’informer d'une éventuelle conséquence sur le délai d’expédition qui lui a été indiqué.

En cas de livraisons par un transporteur, la société HORSE & TRAVEL ne peut être tenue pour responsable du retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

La société HORSE & TRAVEL rappelle qu’au moment où le CLIENT prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré. Il doit donc vérifier le contenu du colis (toutes anomalies, non-conformité ou dommages) avant de signer le bon de livraison. Le cas échéant, le CLIENT doit établir une réclamation auprès du transporteur, voire refuser le colis sur le bon de livraison en y portant la mention manuscrite « refus pour avarie » ou « refus pour défaut de conformité ». Dans tous les cas, le CLIENT devra prévenir le Service Client de HORSE & TRAVEL. La réclamation doit comporter les coordonnées du CLIENT, le numéro de bon de livraison, les références des PRODUITS, le numéro de la facture et les motifs de la réclamation.